Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lolo Mafée *
Newsletter
30 août 2013

La création de mon premier doudou!

Il y a bientôt un an, je découvrais la couture et ma première « cousette » était un doudou pour la naissance de ma nièce, Emmie…Aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer ! Alors pour fêter ma première année de couture (mon premier « couturanniversaire »), j’ai eu envie de créer un doudou, toute seule comme une grande !

Ceux qui me connaissent bien ne seront pas étonnés que ce soit un chat, car c’est un animal que j’affectionne tout particulièrement et qui me fascine !

Pas facile de mettre en forme ce qu’on imagine dans sa tête et de créer son propre patron, surtout avec un chaton de 5 mois à la maison ! Isidore, c’est son nom, ne pense qu’à m’embêter jouer quand je dessine et quand je couds… (c’est un petit voleur et il voue un véritable culte à mon mètre ruban !), même enfiler une aiguille devient compliqué avec lui…la preuve :

 IMG_2830

Mais je l’adore, il m’a inspiré et à force de l’observer, j’ai enfin réussi à terminer mon doudou chat…

Je vous présente donc Mimine…elle est un peu timide car elle n’est pas parfaite et qu’il reste encore quelques détails à améliorer mais j’en suis fière !

 IMG_2901

Ah ben non Minime, ne te cache pas !

 IMG_2879

Ah !, c’est mieux comme ça !

IMG_2883

IMG_2884

IMG_2885

IMG_2903

J’en profite également pour vous dire que vous pouvez à présent suivre mes « aventures couturesques » sur ma toute nouvelle page facebook Lolo l’a Fée !

A bientôt !  

Publicité
Commentaires
Publicité