Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lolo Mafée *
Newsletter
26 janvier 2015

Une "Princess Castle" pour une petite princesse...

Voilà un petit moment que j’avais envie de la faire…La robe "Princess Castle" du magazine Ottobre Design (4/2013)…Et puis, je suis "tombée" par hasard sur le jersey bio renardeau (Lillestoff) de chez Mamzelle fourmi et sur le jersey de coton orange à étoiles roses fushia de chez tissus papi, alors j'ai sauté le pas! 

J’aime ces couleurs pétillantes qui donnent la pêche et il faut dire que ma nièce (Emmie) affectionne tout particulièrement les étoiles, les papillons, les fleurs et les petits renards, donc, sur le coup, le choix de ces tissus m’a paru évident....Mais, une fois la robe terminée, je me suis demandée si je ne m’étais pas trop « enflammée », car il faut dire qu’elle ne passera pas inaperçue avec cette robe!! J’ai eu subitement des doutes…Est ce que cela va lui plaire? Est ce que cela va plaire à mon frère et ma belle-soeur? 

La robe a été offerte à la miss ce week-end et me voilà rassurée! Elle plaît à Emmie et à ses parents aussi!! La preuve, elle a tout de suite voulu l’enfiler et s’est même prêtée à une petite séance photo!! je suis ravie! :-)

C'était mon premier "vrai" projet en jersey avec ma surjeteuse, elle n'est pas parfaite, elle a quelques défauts, mais ce modèle taille très bien, aucun doute que je lui en referai une pour cet été, sans les manches cette fois-ci ;-)

Assez parlé, la voici… ;-)

IMG_4479 2

 

IMG_4484

IMG_4490

IMG_4500

IMG_4535

IMG_4537

IMG_4562

Modèle "Princess Castle", Ottobre Design (4/2013)

Jersey bio renardeau "Lillestoff" (Mamzelle fourmi) et jersey de coton orange à étoiles roses fushia (Tissus papi)

A bientôt! ;-) 

 

Publicité
Commentaires
Publicité