Une sacoche en cuir pour mon beau-frère...
Je commence en vous demandant de bien vouloir excuser ma mauvaise manipulation de cet après-midi qui a eu pour conséquence de vous envoyer un message qui était en cours de rédaction! J'en rougis de honte! Mille excuses!...
Il y a quelques mois, mon beau-frère m'avait demandé de lui coudre une sacoche...Je m'étais dit que je lui ferais pour Noël...Et puis le temps m'a manqué...Alors je m'étais dit que ce serait pour son anniversaire...Qui a eu lieu au mois d'août!! Oups!!! Je n'avais encore pas pris le temps de m'y mettre...Mais aujourd'hui, c'est chose faite! Je lui ai enfin offerte ce week-end! Mieux vaut tard que jamais, non?
Thomas, de son doux prénom, m'a laissé carte blanche! Il a dit me faire entièrement confiance! Et ça, c'est chouette parce que ça laisse libre cours à la créativité! Cependant, la tâche n'a pas été si simple, car j'ai tendance à féminiser tout ce que je fais...Il y a peu, je cousais le cartable très "girly" de ma nièce de 3 ans, alors autant vous dire que j'ai eu l'impression de faire le grand écart!
Je suis restée sobre, mais j'ai quand même osé des appliqués en couleur sur le rabat, qui rappellent les motifs de la doublure. Il y a 1 poche intégrée dans le dos (pour y ranger le téléphone) et 2 poches à l'intérieur.
Le cuir (véritable) provient d'une vieille veste démodée que mon père m'avait donnée et que j'ai découpée! Les appliqués sont également en cuir (lot de chutes que j'avais commandé chez Chut Charlotte!).
La sacoche a été immédiatement adoptée! Et Thomas s'est même prêté à une petite séance photo improvisée!!
Merci cher beau-frère pour ce grand moment de rigolade!! Et merci d'avoir autorisé la publication de ces photos ici! 😉
Patron maison, cuir véritable et coton Petit Pan (Kukiko anthracite).
A bientôt! 😉