Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lolo Mafée *
Newsletter
15 mai 2015

Le patron de l'écureuil est enfin disponible!

Mon premier petit écureuil a vu le jour il y a un peu plus d'un an et je suis encore surprise et touchée par l'accueil que vous lui avez réservé! Il fait partie de vos chouchous et vous avez été très nombreux à m'en demander le patron!

Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! Le patron de mon petit écureuil est enfin disponible dans en cliquant ici!!

Depuis sa naissance, il faut avouer que j'en ai cousu quelques uns! ...Il y a eu une petite demoiselle pour pâques, puis celui que je vous avais proposé de gagner à l'occasion de mon changement de nom (quand "Lolo l'a fée" est devenu "Lolo Mafée" ;-) ), suivi par celui que j'avais cousu pour Nöel ...

Et la famille ne cesse de s'agrandir...

Voici celui que j'ai réalisé pour le pas à pas...

IMG_5585

IMG_5744Puis voici une demoiselle réalisée pour tester la version numérique des patrons. Celle-ci a une histoire un peu particulière car une toute petite modification du patron a eu pour conséquence de lui faire un museau un peu plus fin...Comme je voulais absolument garder l'identité propre de l'écureuil tel que vous le connaissez, j'ai préféré vous demander votre avis sur ma page facebook...Et vous avez eu du mal à choisir! (tout comme moi!) donc le patron comporte les 2 tracés au niveau du museau, vous aurez donc le choix! ;-) 

IMG_5784 2Voici donc Lulu et Eglantine, les petits écureuils!

Page de garde écureuilsOn dirait que ces 2 là sont heureux de s'être trouvés! Ils sont déjà amoureux!

IMG_6018

IMG_6109Enfin, j'ai re-testé la version du Lulu, afin de m'assurer qu'il avait bien retrouvé son museau...voilà donc son petit frère!!

IMG_5919 Comme pour la souris, je vous le propose au format pdf.

- Le patron du petit écureuil est composé de 3 planches de patrons, au format A4, prêtes à l'emploi. Je m'explique: Vous imprimez et vous pouvez découper directement les différentes pièces qui composent le patron! Vous n'avez pas besoin de les décalquer! 

- Vous n'aurez pas non plus à scotcher les feuilles entre elles car toutes les pièces sont entières sur chaque planche! Et les marges de couture sont déjà comprises!

- Le pas à pas est composé de 10 pages d'explications et de 69 photos, ce qui permet, même aux débutants, de se lancer sans crainte.

J'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour l'accueil que vous avez réservé au patron de Mimie, la petite souris des dents...Merci 1000 fois! 

Merci également à ma Stef, Made by S. qui, à 2 semaines du terme de sa grossesse a eu la gentillesse de me tester ce patron! Je vous invite à découvrir son adorable petit écureuil ici!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à réaliser Lulu et Eglantine! J'attends vos retours avec impatience et j'ai hâte de découvrir vos réalisations!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité